Hunter-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter-Net

Héritez de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui sont ils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

si vous savez qui il sont si vous pencer le savoir si vous voulez partager votre avis n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
Exorciste
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Exorciste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Il y a bien trop longtemps déjà que notre mère la Terre souffre des blessures infligées par les Hommes, qui ont rappelons-le créé l'énergie nucléaire et les bombes atomiques, la déforestation, les marées noires, les gaz à effet de serre et la destruction de la couche d'ozone et j'en passe... L'espèce humaine ne vit plus en harmonie avec la nature et toutes les merveilles de la magie que sont les fées, les lutins, les animaux fantastiques et le reste sont sur le point de disparaître pour laisser place à des monstruosités souillées par le vice qu'il convient d'éradiquer!

La Terre est vivante, refermons les plaies béantes que nous avons ouvertes et retrouvons nos racines et nous verrons alors disparaître les horreurs auxquelles succèderont le bien-être et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

oula tu vas loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

chacun sa version mais la c'est vrai ca va loin pr moi dieu ns parle il est avec nous et il nous donne la force de lutter
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
Kira (God of new world!)
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Kira (God of new world!)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

je pense que notre mission est une mission voulue par Dieu et que par conséquent nos pouvoirs nous viennent directement de lui
Revenir en haut Aller en bas
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

je ne pense pas sinon sa voudrai dire que dieu tous puissant a d'un coté créé les monstres et d'un autre coté créé des humains ppour les affronté ou alors il est vraiment batar ton dieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

et pourquoi ce serré pas le diable qui aurait créer les monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:49

parcequ'il est exactement comme dieu: c'est une invention de cette secte qui a coup sur est dirigé par les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:46

j'ai toujours cru sa mais javoue que je me moque moins du surnaturel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

le titre du topic c'est les herauts mais qui sont il?
moi me considaire pas comme un héros
alors c qui les héros?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Exorciste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

Les hérauts sont ceux qui nous ont donné nos pouvoirs et révélé l'existence des monstres...

Pour ce qui est de Dieu je pense qu'il convient de rappeler que si on suit la légende, l'apparition des monstres n'a rien de contradictoire ni de Satanique mais que tout serait lié au péché originel: Dieu avait placé Adam et Eve dans le jardin d'Eden qui est le Paradis Terrestre, mais du fait qu'ils succombèrent à la tentation en mangeant le fruit défendu de la connaissance, il les jeta hors du Paradis et ils atterrirent sur Terre. De là ils furent condamnés à vivre une vie de mortels pleine d'épreuves et de souffrances pour expier leur faute, avant de mourir et de retourner auprès de Dieu.

Donc si on suit cette version, les monstres ne seraient qu'une épreuve de plus infligée aux Hommes par le Créateur qu'ils devraient subir pour se faire pardonner et se purifier...
Revenir en haut Aller en bas
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

ouaip quel vieu sadique lol
mais qui nous a donné c pouvoir et ne réponder pas dieu svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

bah j'avoue que si je le savait j'aurait moins descruple a utiliser mes pouvoirs et perso je ne roit pas en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

ouai moi non plus mais il y a des gens sur se forum qui trouve que dieu est l'explication de toute chose et je trouve sa trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

en même temps c'est plus que probable et d'aprés la légende les vampires son plus que lié a dieu tout comme les démons
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
l'espion l'juge l'boureau
Hunter
Hunter
l'espion l'juge l'boureau


Nombre de messages : 88
Localisation : partout ou des monstres se montreront
Date d'inscription : 26/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

ouai mais faut pas oublier qui était deja vivant a cette époque la (les vampires bien sur) et pour moi les légendes pas forcement toutes mais une grande partie on put etre créé par eux pour gider leur bouffe (et ouai c se que l'on é)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

je croit que malheureusement nous n'aurons jamais de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
L
Master of god
Master of god
L


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:53

ne pouvons nous pas devenir tous simplement ces heros
n'avons nous pas par raport au reste de l'humanité le pouvoir de faire évoluer les choses
peutetre que les gens comme nous une fois la haut (manque un smillé ange) peuvent donner leur pouvoirs a d'autre pour que notre euvre continu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

c'est pas un ange mais c'est tout ce qui a qui sont ils ? 228448
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
Exorciste
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Exorciste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

Qui sont les hérauts? Pas facile à dire... On ne sait que ceci: l'apparition de nos pouvoirs est toute récente, avant personne ne combattait les monstres à l'aide de pouvoirs, si?
Revenir en haut Aller en bas
L
Master of god
Master of god
L


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

se n'est pas facil a dire comment le savoir si il y en a eu avant nous ils devaient vivre ds l'ombre tous comme nous!
de plus meme si certain de leurs evenements sont connu ils ont facilement put etre effacé ou modifié par nos enmies qui visiblement controle la planete depuis les siècle des siècle (amen Twisted Evil )
mais si l'un d'entre nous pouvais avoir accé a de très vielle archives comme celle d'un état ou du vatican ou autre peutetre que nous pourrions avoir des pistes que nos enemies ont oublier
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Exorciste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:19

A mon avis les archives des états ou de l'Eglise sont justement les plus contrôlées par les monstres, je pense qu'il faudrait plutôt chercher du côté de bibliothèques de particuliers s'intéressant à l'occultisme, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:30

les deux son a voir je pence ne serait ce que pour avoir une idée de leur controle
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
L
Master of god
Master of god
L


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

ouaip mais je pense que les grandes bibliothèque que j'ai cité sont sous le controle des monstres et que justement ils peuvent restrindre leur entrés a leur initiés et non pas besoin du coup de suprimer des docs qui pourrait leurs etre un jour utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: qui sont ils ?   qui sont ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-Net :: les hunters :: Les Herauts-
Sauter vers: