Hunter-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter-Net

Héritez de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

Mais laisser moi revenir un peu en arrière, pour vous assurer que vous êtes en présence d'amis. Je sais ce que vous endurez. Vous ne pouvez regarder nulle part sans être profondément tourmenté par un cadavre ambulant grotesque, un homme-bête traînant le pas, une personne que vous savez être morte, ou une sorte d'esprit se cramponant au corps d'une personne inconsciente. Ils se cachent ou se déplacent parmi nous sans être vus.Ils peuvent sélectionner avec le plus grand soin qui tuer et qui épargner, qui garder pour plus tard et qui dévorer tout de suite, et nous ne savons - ou ne savions - pas que cela durait depuis toujours. Mais à présent nous en sommes témoins au quotidien, et les personnes que nous savons être des victimes ne nous écoutent pas. Elles refusent de nous croire. Et vont joyeusement à leur perte.
Laissez-moi deviner : votre famille se demande ce qui ne va pas chez vous ; vous êtes "agité", "paniqué". Vos collégues de travail vous évitent ces jours-ci ; vous êtes "instable", "agissez bizarrement". Vous avez peut-être déjà été renvoyé ; il est difficile de garder son travail lorsqu'on attaque une "collégue". Bien sûr personne ne vous a cru lorsque vous leur avez expliqué ce qu'elle était réellement. Mais elle a su alors que vous connaissiez sa véritable identité... Vous avez peut-être aussi arrêté pour agression, pour trouble de l'ordre public, ou pour possesion d'armes illégales. La police elle-même ne croit pas à vos histoires, à ce que sont réellement vos victimes, ou pourquoi vous les avez attaquées. Ils veulent vous voir dans une cellule, ou interné, dans un endroit oùeux-mêmes ainsi que d'autres choses vous ont à portée de main.
Cela vous dit quelque chose ? Alors voici la révélation la plus rassurante que vous ayez lue depuis un certain temps : vous aviez raison depuis le début. Vous n'êtes pas fou. D'autres personnes sont comme vous. Vous venez de les trouver. Le mauvais côté de la chose est justement que vous avez raison et que êtes sain d'esprit. Ca signifie que tout ce dont vous avez été témoin et toutes vos peurs sont la réalité. les monstres existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro
» Intro
» Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-Net :: les hunters :: vous n'êtes pas seul-
Sauter vers: