Hunter-Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hunter-Net

Héritez de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master of god
Master of god
Admin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:46

L'une des questions dominantes qui se pose une fois que vous avez accepté ce que vous avez vu et ce que vous êtes devenu est "Pourquoi ?" "Pourquoi suis-je devenue cela ?" "Que suis-je supposé faire ?" Peut-être que les hérauts ont un but spécifique pour nous. Peut-être que l'imprégnation est complétement imprévisible. Peut-être sommes-nous censés décider de notre propre sort.
Si vos sentiments et votre éthique sont pareils aux miens, notre changement ne peut avoir qu'un seul objectif. Nous ne pouvons pas avoir vu tout ce que nous avons vu, posséder les moyens et la connaissance que nous avons sans raison. Il y a trop de coincidences impliquées dans le changement pour qu'il soit simplement dépendant du hasard. Quand je marche dans la rue et que je vois des personnages tapis dans l'ombre, choisissant des personnes comme des bonbons dans une boite, mon âme ne m'impose qu'un seul comportement : réagir. Je ne peux pas rester les bras croisés pendant que des personnes innocentes et ignorantes sont manipulées et massacrées. je ne pouvais pas le supporter au moment de mon changement, et pas plus aujourd'hui. Pas plus que vous, j'imagine. Vous n'auriez pas recherché ce site si vous n'aviez pas pressenti un but. Ce dont vous aviez besoin était la certitude que remplir cet objectif était la bonne chose à faire.
Les membres de cette liste ont appelé notre objectif "la traque" ca notre objectif est perçu comme tel. Nous consacrons notre existence à apprendre la vérité, à chasser et à parfois détruire les monstres. Bien sûr il n'est pas nécessaire d'être sur une mailing-list prestigieuse pour prendre les mêmes engagements. Avant d'arriver sur ce site vous auriez également du admettre cet impératif. "La traque" signifie simplement qu'il faut savoir que les monstres sont mauvais par nature. Cela signifie les trouver, les prendres en filature, rassembler des connaissances sur eux, et en dernier lieules combattre. Certains exterminateurs pensent que la destruction des monstres et la seul solution. D'autres s'inquiètent du fait que les monstres pourraient juste être des personnes qui ont mal tourné, et que les tuer damne une âme. ils esperent (et craignent) qu'une faible lueur d'humanité subsiste chez ces créatures et qu'elles pourraient être récupérées en accomplissant le bien. Vous avez votre propre approche de la traque, quelque chose qui doit être en accord avec votre sensibilité. Mais quelle que soit la manière dont vous l'approchiez, vous devez faire ce que vous dicte votre coeur, ou le destin que nous avons à accomplir pourrait un jour vous faire franchir la barrière et devenir l'un des leurs.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenairesduchaos.one-forum.net/index.htm
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro
» Intro
» Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter-Net :: les hunters :: La Traque-
Sauter vers: